Nouvelles opérations d’investissement pour le budget d’équipement de l’année 2020

L’université 8 mai 145 Guelma a bénéficié de quelques opérations d’investissement importantes dans le cadre du budget d’équipement de l’année 2020. Elles visent à améliorer le cadre de vie des étudiants et de toute la communauté universitaire d’une part et équiper les nouvelles structures pédagogiques de l’université d’une autre part. Ces opérations concernent :

1. Equipement de mobilier pédagogique et administratif de 4000 places pédagogiques du nouveau campus 6000 places pédagogiques qui ca être réceptionné dans les mois prochains.
  2. Etude, suivi et travaux de renouvellement du réseau de chauffage au sein du campus Souidani Boudjamaa et l’ancien campus de l’université.
  3. Aménagement des espaces pédagogiques.
  4. Acquisition d’équipements informatiques.